05 septembre 2016

Ouistreham : en route pour une balade en vélo !

Le 31 août 2016 le journal Liberté interrogeait Romain Bail, maire de Ouistreham, chantre des parkings payants. Ce dernier se félicitait des rentrées financières escomptées suite à la saison estivale qui a vu des hordes de touristes avec leurs véhicules envahir les parkings de notre commune. Il s'est fait également le porte-parole de la société VINCI-INDIGO qui promet des résultats financiers au-delà des projections les plus optimistes.

Lire l'article de LIBERTE:
http://www.libertebonhomme.fr/2016/09/04/parkings-payants-romain-bail-on-espere-a-minima-50-000-EUR-de-rentrees-pour-la-ville/

Un des rédacteurs du Petit Bédouin, adepte de la petite reine, étonné par cet article et les dires de notre édile a enfourché son VTT après avoir fixé sa caméra "GO PRO", cadeau de Noël inespéré, sur son cadre pour faire le parcours de la place LOFI jusqu'à Colleville-Montgomery. Voici ce qu'il a vu !


* ASVP: Agent de Surveillance de la Voie Publique. Ces agents recrutés pour la saison estivale coûtent entre 45 et 50 000€ à la commune.


Les faits rien que les faits ! Une nouvelle démonstration du Petit Bédouin de la gestion municipale calamiteuse de Romain Bail.