29 septembre 2016

Ardoise fiscale pour les ouistrehamais !

Les avis de taxe d'habitation pour l'année 2016 ont été remis aux service de la Poste ce jour pour les personnes qui ne sont pas mensualisées. Toutefois, en vous connectant sur votre espace personnel sur le portail de l'administration fiscale www.impots.gouv.fr (Lien direct : ICI), vous pourrez prendre connaissance de votre avis d'imposition à la taxe d'habitation. 

Attention aux cœurs fragiles ! Une augmentation de 5,5 % pour les foyers sans charge de famille, entre 33% et 98 % de hausse pour les familles ayant des enfants à charge et ... 1400 % de hausse pour des personnes de condition très modeste ou invalides ! Que les propriétaires de résidences secondaires soient rassurés, aucune augmentation !

Depuis des mois, Le Petit Bédouin vous a alerté sur ces hausses prévues depuis la suppression des abattements facultatifs voté lors du conseil municipal du 21/09/2015. Romain Bail n'a cessé, et encore dernièrement dans un article de Ouest-France, de dire haut et fort : "Aucune hausse des impôts à Ouistreham en 2016".
Des promesses de Romain Bail à la réalité... un an plus tard... qui est le menteur ?

Pour vous expliquer ce matraquage fiscal voulu par Romain Bail et sa majorité, rendez-vous à l'Université d'Automne organisée par les "Amis du Petit Bédouin" à la Grange aux Dîmes de Ouistreham le mardi 4/10/2016 à partir de 18h45. Entrée libre (Lien vers l’événement)

Pour vous mettre en condition, visionnez cette vidéo.