02 octobre 2016

Famille, vous avez dit famille !

Loin de nous l'idée de vouloir accabler aussi bien nos lecteurs que les Ouistrehamais sous un flot de nouvelles peu reluisantes mais il faut bien avouer qu'en ce moment c'est un flot ininterrompu. Nous aimons et nous aimerions écrire des belles histoires, malheureusement ce qui se passe en ce moment ne nous en laisse pas l'opportunité. 
 
Les avis d'imposition tombent et les témoignages de personnes révoltées et désemparées également. Atterrées, les familles de tout niveau social reçoivent leur feuille d'impôt (avis de taxe d'habitation) et se retrouvent à devoir payer la note après avoir assisté au retournement des promesses de l'équipe municipale faites avant les élections puis à la gabegie financière de la municipalité dénoncée sans complaisance dans les colonnes du Petit Bédouin ...
Désormais vous connaissez le contenu de l'addition que vous devez régler et nous sommes tous d'accord: le repas est indigeste ! Pour celles et ceux qui croyaient encore que Le Petit Bédouin n'écrivait que des choses et des faits infondés, ces rôles de taxe d'habitation que vous recevez en ce moment démontrent sans discussion ce que nous dénonçons depuis septembre 2015, date à laquelle Romain Bail et sa majorité ont décidé unilatéralement de supprimer les abattements facultatifs à la taxe d'habitation pour les ouistrehamais en épargnant les propriétaires des résidences secondaires !

Et oui, Romain Bail fait morfler les familles et les personnes de condition modeste de Ouistreham. Pourtant ... regardez cette vidéo et écoutez bien surtout ... !!!


Il semblerait qu'il y ait eu confusion sémantique entre le mot famille et le mot clan. Rappelez vous Romain Bail déguisé en d'Artagnan dans les rues de notre ville lors du carnaval affichant ainsi publiquement sa devise : "Un pour tous et tous pour un" ! Mais cela s'adressait tout simplement à son clan, dont visiblement beaucoup d'habitants ne font pas partie surtout les familles ! ... La bonne nouvelle c'est que d'Artagnan et ses trois mousquetaires ne nous font pas peur du tout.


Pour toutes ces raisons, nous vous invitons à assister à notre université :

Université d'Automne
de l'association "Les Amis du Petit Bédouin - ALPB"


Sujet :"RACKET FISCAL à Ouistreham"

Mardi 4 Octobre 2016

à la Grange aux Dîmes de Ouistreham
à partir de 18H45
(Entrée Libre)

Lien vers l'évènement : ICI


Cette réunion est ouverte à toutes et tous. Nous vous expliquerons votre taxe d'habitation 2016 et le racket fiscal "ciblé" sur les familles et les personnes de condition modeste de la part de Romain Bail et de ses complices.

Donc n'oubliez pas, pour tout savoir ...
rendez-vous mardi à 18H45 à la Grange aux Dîmes de Ouistreham.