15 mars 2016

Non aux graffitis à Ouistreham !

Depuis plusieurs jours maintenant des lecteurs nous signalent des dégradations dans la commune. Il s'agirait d'une bande de "tagueurs" venus de la banlieue parisienne, du fameux "9-3" plus exactement, qui dégradent notre ville en peignant des graffitis partout, y compris prés des lieux de mémoire du débarquement. Nous invitons tous les habitants à signaler ces personnes aux comités de sécurité citoyens avant que ces délinquants n'en viennent à demander de l'argent aux habitants. Nous réprouvons de tels agissements qui salissent l'image de notre ville et nous invitons les pouvoirs publics à prendre toutes les mesures nécessaires pour faire cesser ces agissements.

Ci-joint des images prises par un de nos reporters lors d'un de leurs méfaits commis durant la journée de jeudi dans la rue du commandant Kieffer...




Au vu de ces images, notre édile doit exercer son pouvoir de police immédiatement ! Monsieur Tolos, en charge des comités de quartier, recevra aussi vos plaintes et agira, nous n'en doutons pas, pour le bien de tous.

STOP AUX GRAFFITIS !