02 mars 2017

Les « LITTLE BEDOUIN AWARDS » 2016

Quelque part entre les émouvants vœux de notre bon maire, le Superbowl, les récentes Victoires de la Musique et les fastueuses cérémonies des César et des Oscars 2017, c'est à un autre événement de prestige de se dérouler... Oyez oyez, gentes dames et damoiseaux, sachez que sous la houlette du Petit Bédouin et sous les yeux éblouis de Ouistrehamais ébaubis, nous déclarons ouverte la première édition des Little Bedouin Awards (prononcez Litteul-Bède-Ouine-Euh-Ouarde-Zzz)...

Pour l'occasion, vos serviteurs ont mis les petits plats dans les grands en élisant domicile dans un endroit digne de l'événement : le fameux Dansoir local, magistralement inauguré il y a peu ? Non ! La salle de spectacle du Casino ? Nenni ! La future salle polyvalente du musée pôle muséal, centre d'interprétation franco-britannique ? Impossible, vous le savez bien, le projet n'est pas encore sorti de terre ! Rien de tout cela, donc. Soucieux d'atteindre un public toujours plus nombreux, Le Petit Bédouin a vu plus grand : c'est sur … Internet que tout va se passer !

De la sorte, des centaines des milliers, des millions, des milliards d'internautes à travers le monde entier vont être en mesure d’y participer ! Nous vous invitons donc à devenir acteurs de cet événement majeur : élisez vous-mêmes (démocratie participative, quand tu nous tiens !) les lauréats de ces Little Bedouin Awards 2016 (euh, oui, 2016, parce qu'ils couronneront celles et ceux qui se sont illustrés l'an passé). Pour cela, il vous suffit de jeter un œil - et le bon ! - sur ce qui va suivre. Attention, il se peut que ce que vous allez lire soit un tantinet teinté d’ironie…


Aujourd’hui, nous vous présentons les « nominés » pour les trois premières catégories – il y en aura dix au total, vous les découvrirez tout au long de la semaine.
 
Pour découvrir les nominés pour les trois premières catégories et pour voter, rendez-vous sur la page dédiée en cliquant sur le lien situé au bas de cette page.






Nous vous présenterons très bientôt quatre nouvelles catégories en lice pour ces "LITTLE BEDOUIN AWARDS 2016" mais vous pouvez d'ores et déjà voter pour les trois qui viennent de vous être exposées, alors : tous aux urnes !

Pour voter, il vous suffit de vous rendre sur la page dédiée en cliquant sur le lien suivant





CITOYENS, VOTEZ !