21 octobre 2014

Bobby est heureux !

Monsieur Robert Pujol a été élu 3 ème adjoint au maire de Ouistreham avec la délégation « Financements, marchés publics, appels d’offres, DSP et aménagement de la plage ».


Monsieur Pujol, tout le monde le connait ! Il siège au conseil municipal depuis 1995, soit 19 ans dans l'opposition à s'opposer avant d'être dans la majorité à approuver ! Tout le monde l’appelle, Robert, mais le dimanche matin, au PMU, avenue de la mer, on l’appelle familièrement Bobby. Alors Bobby est heureux ! 


Bobby est en charge de l’aménagement de la plage. Il faut dire qu’il s’y connait, car il préside l’association Coderiva qui regroupe quelques propriétaires de cabines. Bobby est d’ailleurs propriétaire d’une cabine, bien connue, là... où on vit bien. Bobby est heureux.


Déjà en 2010, Bobby montrait ses muscles et son bronzage dans le bulletin municipal prouvant ainsi son intérêt pour le bord de mer. On le voit Bobby est heureux ! 



 photo publiée dans le bulletin municipal N°145 de septembre 2010, page 34

Bobby va donc métamorphoser la plage ! Déjà, en juin dernier, il avait obtenu une subvention de la Préfecture pour acquérir de la peinture avant de demander à quelques jeunes de la Maison des Jeunes de repeindre certaines cabines. Oui, il s'occupe de la plage... alors Bobby est heureux ! 

«Et maintenant.... que vais-je faire ?», dit la chanson de Becaud. Il la chante souvent notre ami quand il est à la plage, autrement dit …quand Bobby est heureux ! 


C’est vrai, qu’il y a un peu de travail….et Bobby sera heureux ! 








Donc, si vous voyez Bobby sur la plage cet hiver, en bleu de travail une caisse à outils à la main, prenez une photo et LPB publiera un reportage de son bonheur….