06 janvier 2017

Voie romaine : un bail pour l'avenir !

Le Petit Bédouin vous avait informés chers lecteurs, de la "perle" pour cycliste sur notre commune au mois d'octobre dernier (Lien)
La mairie de Ouistreham semblait enquiquinée par ce projet et le maire de Saint-Aubin d'Arquenay avait déclaré dans la presse que le projet était repoussé à 2019. Et bien il semble que miraculeusement notre désopilante piste cyclable nous menant dans un champ de betteraves revienne sur le devant de la scène! C'est étrange d'ailleurs quand on sait que Romain Bail s'était affranchi de sa responsabilité en impliquant le département pour expliquer le "non avancement des travaux". Nouvelle version maintenant, il semble que l'achat d'une bande de terre agricole était la raison de l'interruption de la voie cyclable ! Les méandres de l'administration aussi peut-être... ? (Ben voyons ...!!!)


Extrait de Liberté du 1er décembre

Notre rédacteur qui avait frôlé l'accident au cours du précédent reportage s'est donc remis en selle plein d'entrain ...


Cher Romain, "comptant sur votre soutien et une vision d'avenir, nous vous réitérons ici tout notre amour" ! Et vive le vélo!