15 janvier 2017

LPB Millionnaire



En notation mathématique, 10 puissance 6

En facteur premier, 2 puissance 6 multiplié par 5 puissance 6

En système binaire, 11110100001001000000

En système octal, 3641100

En système hexadécimal, F4240

En lettre : un million

En "Petit Bédouin", un million de raisons de continuer !



Ces dernières heures, votre "blog" a franchi une barre symbolique, celle du million d'entrées en 30 mois d'existence ! Le million, le million, ... LE MILLION !



Les fondateurs du "Petit Bédouin", rejoints par des centaines d'amis, n'envisageaient pas lors de la mise en ligne de ce blog, un tel engouement et surtout un tel rassemblement autour des valeurs simples de la République.

Ils ne pensaient pas que ce petit blog satirique, caustique, humoristique sous-tendu par des valeurs de liberté, de justice, de vérité, d'objectivité, de citoyenneté, refusant l'opacité, l'esprit partisan, les multiples décisions fantasques parfois illégales et le gaspillage éhonté des deniers publics de la municipalité, rencontrerait une telle adhésion des Ouistrehamais et des habitants de l'agglomération. Rassemblement, fraternité, respect constant des idées et des parcours des uns et des autres, sont des valeurs que les fondateurs du blog sont fiers de fédérer au sein d'associations de femmes et d'hommes souhaitant un avenir différent du présent dans notre ville.

Riche de cette belle aventure et de rencontres enthousiasmantes et amicales, Le Petit Bédouin continuera à dénoncer, informer, réagir et combattre l'irresponsabilité de cette majorité municipale avec, à sa tête, un édile méprisant, nombriliste, auto-satisfait chronique, bonimenteur s’accommodant du mensonge. Le Petit Bédouin et ses rédacteurs continueront leur travail sans transiger sur leurs valeurs et leur ligne éditoriale, en restant à votre écoute pour remarques et critiques. 

De façon responsable et désintéressée, assumant ses écrits et ses actes, le blog va continuer à remplir son rôle de lanceur d'alerte et d'opposition dorénavant légitimé par vos soutiens toujours plus nombreux et indéfectibles. De façon humble et respectueuse nous nous permettons de reprendre les paroles d'une des plus grandes artistes françaises, ...

"Notre plus belle histoire d'amour c'est vous." 

Bien à vous.

Les rédacteurs du "Petit Bédouin"


Non ce ne sont pas les fondateurs du blog !