Dans un élan citoyen intergénérationnel venant de tous horizons (étudiants, retraités, commerçants, salariés, chefs d'entreprise...) relayé par " Le Petit Bédouin ", 500 bédouines et bédouins se sont retrouvés Place Lemarignier, face à la mairie de Ouistreham, pour rejeter en bloc la politique et la gestion de Romain Bail et de sa clique.
- Rassemblement devant la mairie à 19h30
- Envahissement du conseil municipal en entonnant La Marseillaise, vers 20h30
- Conseil municipal à huit clos sous protection de la police municipale à la suite de l'envahissement de la salle par la foule.
- Communiqué de Ouest-France à 21H : Lien
S'il y a quelques semaines Romain Bail prenait un arrêté ubuesque interdisant l'accès à la plage de Riva au moment des grandes marées, ce lundi 28 septembre il n'a pas vu venir le tsunami qui a submergé son conseil municipal ! Quel aveuglement !
Romain Bail regardez autour de vous ! Entendez le mécontentement et la colère des Ouistrehamais face à vos décisions arbitraires et injustes : impôts locaux majorés, parkings payants, frais somptuaires ...
Eh oui Monsieur Bail, les Ouistrehamais sont dans la rue et ils se sont fait entendre ! Entendez leur message qui a été clair !