02 janvier 2015

Les vacances du Petit Bédouin...



C'est noël et la trêve des confiseurs ! Il faut savoir faire une pause ! Alors le Petit Bédouin part en vacances pour deux semaines ... Romain Bail va revivre et pouvoir réfléchir à de nouvelles pirouettes ! Ses adjoints vont peut-être se poser des questions utiles sur le soutien inconditionnel qu'ils accordent à leur chef de file ! On peut rêver à une prise de conscience tardive ! LPB se demande d'ailleurs si c'est cette atmosphère de judiciarisation en cours qui les rendait si sinistres au marché de Noël à la Grange aux Dimes samedi dernier. Un peu comme les décorations de Noël de la ville : sinistres, minimalistes..., même si nous admettons quelques améliorations sous la pression des commerçants. Il faut dire que les dernières décorations achetées plus de 5000€ l'année dernière ont été vendues aux enchères... quelques € ! Nous venons de l'apprendre. Bravo !  

En attendant, LPB part en vacances...
Retour le lundi 5 janvier pour un premier article consacré aux vœux du Petit Bédouin ! Encore beaucoup de révélations, d'annonces avec le même sérieux et la même crédibilité...



En attendant, LPB vous souhaite de bonnes fêtes ! Merci aux lecteurs et amis des 115 000 pages lues en 4 mois à Ouistreham, dans la région, mais aussi au Royaume-Uni, en Belgique et en Allemagne ! Comme c'est bizarre ! Vive l'Europe ! N'oublions pas nos fidèles lecteurs des Etats-Unis. On se gausse un peu partout. On attend les nouvelles de notre cité. Quel succès !


Un conseil à Romain Bail : n'abusez pas de la salade d'avocats au réveillon, de la "baillotine" de volaille ( facile, c'est vrai mais c'est la fatigue !) et surtout des chocolats ... Si une personne du troisième âge vous surprend mangeant des chocolats vous risquez d'être trucidé !