22 mai 2017

De l'urne à l'urine, ... un parcours de maire !

La dernière trouvaille en matière de communication de Romain Bail fut l'inauguration de toilettes publiques ! En effet de nouvelles toilettes publiques gratuites ont été mises en service, mercredi17 mai, place du Général de Gaulle au port. Le bloc sanitaire comporte deux cabines, dont l’une adaptée aux personnes à mobilité réduite et trois urinoirs extérieurs. Chaque cabine dispose d’un système autonettoyant qui permet de laver et de désinfecter intégralement la pièce. Coût de l’opération : 100 000 € 

A Ouistreham on parle des Vespasiennes de Romain !

Voilà une nouvelle émouvante ! La municipalité ne recule devant rien ! Elle se donne corps et âme ! Nous attendions Madame Ameline, Monsieur Bruneau, ... Hélas nous avons dû nous contenter de l'équipe de Romain Bail en service commandé !

Le ridicule ne tue pas !


Disons-le tout net, nous sommes déçus. Oui car on commençait à s'habituer aux inaugurations exhibitions ! Jugez vous même !

Un bout de voie verte juste avant les élections !

       Inauguration de quelques centaines de mètres de piste cyclable !

       La piste de Saint Aubin d'Arquenay aboutit toujours dans un champ !


L'aire de covoiturage

Aire de covoiturage du Maresquier 

Le réaménagement des quais de débarquement des bus 

Réaménagement des trottoirs de débarquement des bus par Caen la mer

Etc .....

Des suggestions d'inauguration ... le nouveau distributeur du bourg ouvert aux heures de travail et pas le soir ou le week-end ? 

Chers lecteurs nous vous proposons de nous envoyer par le biais de notre page Facebook des idées d'inauguration-communication pour notre édile et ses acolytes qui nous lisent régulièrement ! A votre imagination !