Les planches
On ne peut pas tout dénigrer; notre front de mer avait besoin d'un relooking certain; il y avait en effet du pain sur la planche, alors des planches... comme à Deauville ?
Des planches comme en 1930... l'époque où Alfred Thomas aurait fait des fausses factures... Finalement tout redevient d'actualité.
Le document n'est pas issu d'une planche contact mais de la documentation aimablement fournie par Tonton Bédouin.
Planches à découper
En trois tranches budgétaires les planches et en moabi s'il vous plaît! La planche à dess(e)in a bien fonctionné! Romain Bail en faisant la planche sur ce projet entend bien en faire sa planche de salut. Ah s'il n'y avait pas le Petit Bédouin pour lui savonner la planche, il pourrait les brûler, les planches ! Euh, pas celles du Dansoir qui n'a pas encore de permis de construire... Et où il ne faudrait pas avoir le feu au plancher faute de se retrouver entre quatre planches...Un projet entre quatre planches à propos, c'est bien le Centre des Relations Franco-britanniques que notre planche pourrie baillesque tarde à enterrer. Le Harraps traduit planche par board ou shelf, on laissera Romain hims(h)elf choisir...
Prochain projet du maire de Ouistreham,
un jumelage avec La Planche (Loire-Atlantique) ?
Débarrasser le plancher
C'est ce qu'on souhaite à Romain Bail et à ses complices, vous l'aurez compris. Et tout cas on a tout fait pour et comptez sur nous pour que leurs projets de dernière heure ne soient pas pour eux lors des élections de mars 2020, une...planche à repasser !
A relire
https://www.ouest-france.fr/normandie/ouistreham-14150/ouistreham-va-agrandir-sa-promenade-de-la-paix-5685968https://france3-regions.francetvinfo.fr/normandie/calvados/ouistreham/ouistreham-centre-relations-franco-britanniques-entre-quatre-planches-1456555.html
https://www.ouest-france.fr/normandie/ouistreham-14150/ouistreham-va-agrandir-sa-promenade-de-la-paix-5685968
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Faire un commentaire