04 juillet 2017

L'ALPB en mode réunionnais

Le mercredi 28 juin "Les Amis du Petit Bédouin" avaient choisi la magnifique salle de Lion sur mer pour se retrouver autour d'un délicieux repas "saucisse rougail", plat réunionnais. L'occasion de faire le point sur une année riche en évènement à travers un petit film et de remercier chaleureusement tous ceux qui soutiennent le navire "LPB". Beaucoup d'échanges sur les problèmes qui préoccupent les Ouistrehamais bien sûr mais aussi et surtout l'occasion de se retrouver entre amis.




LPB avec un "A" comme "Amis majuscule en couleurs" sous un soleil radieux...



Après "l'apéro-punch" sur le terrasse face à la mer, tout le monde s'est retrouvé autour de jolies tablées pour discuter, échanger, faire connaissance...



La très belle aventure collective continue avec de nombreux projets portés  par l'énergie de tous ces amis ! 

MERCI A VOUS TOUS POUR CE TRÈS BEAU MOMENT DE PARTAGE*, MERCI AUX NOUVEAUX ADHÉRENTS ET AUSSI A CEUX QUI NOUS ACCOMPAGNENT MAINTENANT DEPUIS PLUSIEURS ANNÉES. TROUVEZ ICI LE TEMOIGNAGE DE NOTRE RECONNAISSANCE ET NOTRE AMITIE !

*A propos de partage il a flotté sur Ouistreham un parfum de "saucisse rougail" et de "punch" pendant plusieurs jours car les quantités prévues étaient très généreuses...!