10 avril 2018

Et pan sur le bec !


Et de un!


Affaire judiciaire peu évoquée car peu médiatique, le contentieux engagé par Romain Bail à l'encontre des deux fondateurs du blog Le Petit Bédouin a connu hier son dénouement.



Souvenez vous, dès la création de votre source d'information préférée, Romain Bail se jugeant calomnié avait porté l'affaire devant les tribunaux et attaqué les deux fondateurs, Marie-Jeanne P. et Christophe C. Plus de trente mille euros de frais d'expertises, d'exploits d'huissier, d'honoraires d'avocat qu'il avait fait gaillardement supporter à la commune... pour finalement être débouté au pénal. Il s'était vanté publiquement devant le conseil municipal de faire rendre gorge au Petit Bédouin et avait alors porté l'affaire au civil devant le Tribunal de Grande Instance.

La justice a suivi son cours... et aujourd'hui on vous l'annonce, Romain Bail est de nouveau débouté ! On est en attente de ses déclarations tonitruantes.

Premier round


Et comme le dit la presse, la semaine judiciaire sera chargée pour le maire de Ouistreham. Après le camouflet d'hier, le référé devant le Tribunal administratif aujourd'hui dans l'affaire du marché de maîtrise d’œuvre du Musée et jeudi le verdict du Tribunal Correctionnel dans le dossier du faux document. Chargée certes mais pour nous elle commence bien !