« ... deux mandats étaient nécessaires. Un pour rétablir un fonctionnement normal de la collectivité et un deuxième mandat pour asseoir notre manière de gérer la Ville » avait-il écrit lors de sa première campagne !
Le premier mandat "pour rétablir un fonctionnement normal de la collectivité" l'a conduit plusieurs fois en justice (Tribunal Administratif et correctionnel) ! Espérons que notre justice aura raison de son entêtement à assumer un mandat pendant lequel il a montré son incompétence, entaché la fonction de mensonges, d'irrégularités (jugement du Tribunal Administratif), de gaspillage ... Il laissera la ville fracturée et exsangue.
Un de nos rédacteurs, plein de compassion et d'empathie pour Romain,
suggère de lui remettre une carte de fidélité pour que ses peines cumulées
soient réduites de 5 % au bout de 10 condamnations !
Qu'on ne dise pas que LPB ne veut que du mal à Romain ! La preuve !
Alors « un deuxième mandat pour asseoir la manière de gérer la Ville » IMPOSSIBLE. Agissez, battez-vous Ouistrehamais car il est possible pour un citoyen de s’impliquer en politique au delà de sa participation aux élections ou son engagement dans un parti. Différentes actions légales (pétitions, lobbying, manifestations ...) sont possibles. A vous de voir.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Faire un commentaire