17 juillet 2018

La vérité et Bail, une antinomie !

Le mensonge est un os que l'on jette aux autres mais qui finit par vous étrangler. 
Proverbe roumain

Que la coupe du monde ne nous fasse pas oublier les mensonges de Romain Bail ! En voici deux exemples !

Centre des relations franco-britanniques


Vous croyez en avoir fini avec le Centre des relations franco-britanniques ? Eh bien non,  Romain Bail continue à propager "sa bonne parole" ! Pour preuve la lettre que nous venons de recevoir d'un honorable correspondant britannique.


"C'est pourquoi je ne fléchirai pas face à ces attaques politiques qui sont menées contre moi et qui menacent aujourd'hui le projet de Centre des Relations Franco-Britanniques...". Monsieur Bail est la proie d'attaques politiques ! Il n'est responsable de rien ! Il n'est pas responsable de ce faux mail ! 

La réalité c'est pourtant qu'aucune plainte n'a été déposée par des "politiques" et c'est bien la découverte du faux document qui l'a traduit devant les tribunaux ! 

Monsieur Bail quand on triche ... on assume ! 

Le camping


in page Facebook de Bail


Une nouvelle fois nous surprenons Romain Bail en flagrant délit de mensonge ! Non le camping n'était pas déficitaire, ni sous l'ère Ledran, ni sur le début du mandat de Bail, il faisait l'objet d'un budget annexe jusqu'en 2015 et il est donc facile de vérifier l'information.

Êtes-vous si faible Monsieur Bail qu'il vous faut des arguments fallacieux pour convaincre ? Vous nous mettez dans l'obligation de rétablir la vérité et c'est d'autant plus stupide que confier la gestion du camping à une délégation de service public (DSP) ne nous semblait pas une mauvaise chose.

Voici donc les informations comptables officielles. Certaines d'entre elles sont d'ailleurs disponibles sur le site de la mairie ! C'est le cas du budget camping 2015 ! (lien)


Premier mensonge : le camping était déficitaire ! C'est loin d'être la vérité  et le chiffre annoncé d'un déficit de 450 000 € en 2013 est une joyeuse "baillesquerie", une mystification, une nouvelle calomnie, une pure invention. C'est du bourrage de crâne, des bobards, de la mythomanie destinée à un public de crédules ...

Deuxième mensonge le camping soit disant déficitaire ne coûte plus rien à la ville ? Si il coûte à la ville car le personnel municipal qui était affecté au camping n'a pas fait le choix d'y rester ! Il a dû être intégré dans le personnel municipal !  Et cela a un coût bien évidemment ! 


Romain Bail pris en flagrant délit de mensonge est une habitude mais il fait des émules ! Madame Miralles par exemple qui avait accepté de rencontrer les parents de l’École de Musique (lien) s'est ravisée ! Mensonge avec délit de fuite ? 

Quelle équipe municipale ! Team of losers ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Faire un commentaire