29 janvier 2018

La vérité est ailleurs

Rentrer maison...

Les rumeurs sur le faux courrier vont bon train à Ouistreham et il semblerait que l'une d'elle évoque un piratage de l'ordinateur de notre bon maire à son domicile. LPB en tant que blog citoyen soucieux de la sécurité des habitants a lancé ses enquêteurs à la poursuite du coupable.

Les enquêteurs recrutés par LPB.

Après une enquête minutieuse et l'audition de nombreux témoins nous sommes en mesure de vous révéler qu'un objet volant non identifié s'est posé aux alentours de l'ex-camping municipal cette fameuse nuit du mois d'août. Un individu de petite taille se serait alors introduit au domicile de notre édile pour pirater son ordinateur personnel à l'aide de matériel informatique très pointu et aurait tapé la désormais fameuse fausse lettre (fake letter). Il aurait ensuite pris la fuite à vélo grâce à la complicité d'un jeune adolescent en sweat à capuche rouge.

Image d'une caméra de surveillance prise la nuit du délit.

Cet individu chauve est de petite taille avec de grand yeux bleus et il présente des difficultés à se déplacer et à communiquer.
Toute personne ayant vu ces suspects la nuit du 28 août est priée de prendre rapidement contact avec les autorités qui sauront, nous en sommes persuadés, mettre fin à la cavale de ce délinquant qui salit la réputation de notre ville et de son maire qui n'avait pas besoin de ça pour ternir une image déjà bien mal en point!



Photo du suspect prise lors d'un précédent délit.



Le matériel informatique de pointe du suspect
saisi suite au délit.