11 janvier 2018

FLAG !


Et alors qui c'est le menteur?

Le Petit Bédouin restera modeste même si c'est votre blog préféré qui le premier avait levé le lièvre!  Souvenez-vous ! Le bougre avait été pris en flagrant de lire un faux document en pleine séance de conseil municipal le 4 septembre dernier. On ne nous croyait guère, on parlait de mensonge, de manipulation, de coup monté. Quand la presse locale a relayé l'affaire, les doutes avaient germé, serait-ce vrai finalement, la fumée, celle qui ne vient jamais sans le feu, annoncerait-elle l'incendie. Aujourd'hui la maison-mairie brûle, la discrète enquête de gendarmerie a porté ses fruits, le procureur a saisi le tribunal, Romain Bail passe en correctionnelle comme on dit familièrement. La nouvelle est tombée mardi soir, le site web de Liberté de Normandie, puis celui de Ouest-France, un entrefilet dans l'édition papier du quotidien régional aujourd'hui, Tendance Ouest aussi, d'autres médias bientôt, on vous les laissera découvrir.



Rendez-vous le 15 février !


Les audiences pénales sont publiques, et le nouveau palais de justice de la presqu'île est d'accès facile, alors gageons que nous y serons nombreux pour voir justice se faire ! D'ici là retrouvez-nous régulièrement nous avons encore quelques surprises à vous faire partager à propos du projet pharaonique et de plus en plus mal embarqué de notre édile sur la sellette! 

Et dans certains milieux, mardi, la joie était de mise et le champagne au frais ! On raconte que pour les vingt-deux complices à la mairie la potion était un peu plus amère!


Un toast en l'honneur de LPB...et de tous ses amis!