07 octobre 2018

Instant karma

Nous avons appris par la presse un événement pour le moins stupéfiant:



Monsieur Ledran finalement a changé d'avis. Il a renoncé à la remise de cette écharpe des mains du maire actuel. On le comprend car depuis 4 ans lors des Conseils municipaux, il s'est vu très souvent "couper le sifflet" alors qu'il avait la parole, traiter avec mépris, sous les fous rires à peine dissimulés des conseillers de la majorité, railler du terme scandaleux de "néo fasciste" par Bail lui-même indignant, en cela, tous les Ouistrehamais. Le pire fut de le traîner récemment en justice, à 85 ans, après avoir écrit au Procureur de la République pour dénoncer une éventuelle "prise illégale d'intérêts". Heureusement il a été relaxé le 13 septembre dernier par le Tribunal de Caen.

Même si lors d'un mémorable conseil municipal il y a deux ans André Ledran fut, comme l'ensemble de l'opposition, accusé de ne pas assez fréquenter l’Église (lien) il semble que le nouveau futur maire honoraire de notre "paisible" commune soit un adepte du bouddhisme à la zen attitude ! Jugez vous même ce que relatait la presse

(lien vers actu)


photomontage !
Un autre maire aurait déjà  porté plainte en diffamation !

Le Bouddhisme propose des méthodes pour libérer l’esprit de l’illusion et des états mentaux nuisibles tels que la haine, l’obsession, la jalousie, et l’orgueil. Convertissez-vous Bail !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Faire un commentaire