25 avril 2014

Incontrolable au comité du débarquement !

Hier, le comité du débarquement, présidé par l'Amiral Christian Brac de la Perrière, s'est réuni lors de son assemblée générale. Il a procédé au vote pour renouveler le tiers sortant du conseil d'administration. Notre Maire, croyant maintenant en sa bonne étoile, a donné sa candidature le matin même. "J'ai demandé à ce que cette candidature soit enregistrée, même si elle est déposée hors délai, c'est la démocratie" déclare l'Amiral. "L'assemblée est composée de Maires et d'élus de la côte, l'ambiance y est toujours conviviale" constate un élu présent. Romain Bail a été largement battu, et l'ancien Maire de Ouistreham, André Ledran a été élu au conseil d'administration.

Vexé ou humilié, le jeune loup ambitieux s'est emporté, a convoqué les journalistes dans la salle! "Tout est décidé dans les alcôves au préalable!" "c'est du clientélisme, de la magouille, un déni de démocratie!!"   

"Pendant presque 15 mn, il est devenu incontrôlable, il insultait, il criait, il est devenu fou" déclare au petit bédouin, Jean Marc Lefranc, ancien député UMP, vice président du comité, puis d’enchaîner: "son élection de Maire lui monte à la tête".

Cet incident pathétique laisse pressentir un comportement infantile, colérique.

Du calme, monsieur le Maire, vous êtes élu pour six ans, alors comme le dit le proverbe,"il faut savoir ménager sa monture...."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Faire un commentaire