03 décembre 2018

Couvre fake

Suite à la réunion du Conseil Local de Sécurité et de Prévention de la Délinquance (CLSPD) du 29/11/2018 la ville a décidé de se doter d'un nouvel agent municipal chargé de la sécurité pour faire appliquer le couvre feu la nuit.


Réunion du CLSPD dans la Grange Aux Dîmes.
Ceci n'est pas un photomontage!(lien)

Il se prénomme Ouin Ouin et il est vêtu d'un joli costume rouge avec un grand chapeau d'inspiration britannique en hommage à la Reine d'Angleterre. C'est notre nouveau garde champêtre nocturne ! Une sacrée promotion pour celui qui n'était, il y a peu de temps encore, que simple maire d'une petite cité balnéaire.

Ouin Ouin et sa baguette magique qui lance de la poudre de perlimpinpin! 
Notez le pigeon en arrière plan…
Ceci n'est pas un photomontage.
Il est équipé d'un baguette qui couvre le feu et il a aussi à sa disposition un vieil ordinateur Mac qu'il a acheté à la foire aux greniers de Ouistreham pour traiter ses dossiers et son courrier. Un outil de pointe puisqu'il a été entièrement révisé par le service N-TECH de la gendarmerie nationale spécialisée en informatique ! C'est un habitué de la vie nocturne et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il a été choisi pour ce poste. Cet agent d'élite ne coûtera rien à la ville puisque ses revenus seront tirés d'une subvention exceptionnelle du "Normandy Memorial Trust". Ses seuls travers ou manies connus sont de nombreux repas au restaurant (avec un penchant pour le homard au vin jaune arrosé de Chablis) et des voyages au frais du contribuable. Nous savons aussi qu'il possède un "pass spécial" pour le tribunal administratif et le tribunal de grande instance où il va être promu "abonné VIP".


Le véhicule de patrouille.
Pour l'accompagner dans sa rude tâche il sera accompagné par son ami Ouin Ouin Les Bachantes  que certains appellent Ouin Ouin Les Santiags sans que l'on sache pourquoi !


Ouin Ouin Les Bachantes 
Alors Riva Belliens, Riva Belliennes, dormez sur vos deux oreilles car, qu'on se le dise, quand les Ouin Ouin patrouillent, 
les brigands ont la trouille!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Faire un commentaire