Courant janvier, nous vous présentions la facture payée par la ville pour la réception à l'Ambassade de Grande-Bretagne le 28 novembre 2018 à Paris. Cette réception commanditée par Romain Bail fut l'occasion de présenter le fabuleux projet de Centre des Relations Franco-Britannique suivi d'un fameux repas chez "Laurent", le tout pour la modique somme de 13 906 €.
Cette soirée qui tenait tant à cœur à notre édile toujours en quête de fonds pour le "projet de son mandat" n'eut, hélas pour lui, aucun écho auprès de la Grande-Bretagne comme le réaffirma l'Ambassadeur lors de son discours !
Comme si vous y étiez
Voir la vidéo (Reportage de Normandie Welcome ) :https://www.facebook.com/normandiewelcome/videos/1961213437471226/
Bail, en grand seigneur faisant des ronds de jambe, flatteries de rigueur et se prenant probablement pour l'Ambassadeur, y reçoit ses hôtes de marque qui ignorent encore que "Mister Mayor Bail" fait déjà l'objet d'une enquête de gendarmerie qui l'amènera quelques semaines plus tard devant le Tribunal Correctionnel de Caen pour "faux et usage de faux".
Les comptes de la ville dans le rouge
Bail et ses acolytes rembourseront'ils cette soirée et les centaines de milliers d'euros dépensés pour le rêve d'un homme qui se rêvait roi !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Faire un commentaire