21 septembre 2015

Dernier appel à une prise de conscience citoyenne

Aujourd'hui 21 Septembre 2015 se réunit le Conseil municipal où seront débattus et peut-être votés, les projets que "Le Petit Bédouin" vous a révélés tout au long de la semaine dernière dans les articles suivants :
  • Explosion des impôts locaux du 17/09/2015 (Lien)
  • Matraquage fiscal du 20/09/2015 (Lien)
  • Affaire "KribiGate" du 21/09/2015 (Lien)



Il est désormais avéré que nous sommes entrés dans une ère nouvelle de la gestion de Ouistreham par Romain Bail. Cette dernière va marquer l'opinion : nous allons tous subir les effets de cette gestion désastreuse de la majorité.
  • Tout d'abord, par votre vote de la suppression des abattements, Mesdames et Messieurs les membres de la majorité vous allez prendre la responsabilité de devenir les acteurs directs du matraquage fiscal des habitants de Ouistreham, surtout des plus démunis. Les conséquences politiques à court ou moyen terme en sont prévisibles. Vous ne pourrez plus dire en petit comité, comme nombre d'entre vous le font, que Romain Bail est ingérable. Vous serez véritablement ses complices.  
  • Ensuite un vote favorable entérinant le projet d'un mandat spécial du maire aura des conséquences en termes d'images catastrophiques ! Vous serez la majorité qui prend des décisions, sans doute légales, mais qui révèlent un appétit insatiable d'un pouvoir sans aucune contrainte, sans éthique.

Nous n'avons qu'une chose à vous dire : réfléchissez bien à ce que vous allez faire !