26 décembre 2019

Chroniques de Noël.




Souvenez-vous de la fermeture des tribunes du stade Kieffer au mois de juillet (lien) parce qu'elles étaient devenues dangereuses. Trop occupée avec ses planches, son CRFB (Centre des relations franco-britanniques), ses procès en tout genre,... la municipalité avait "oublié" que l'ensemble avait sérieusement besoin d'être rénové. Heureusement la commission de sécurité veillait et les tribunes furent interdites !







Grâce à la période préélectorale, une grande tribune provisoire fut installée sous un barnum (lien) le 5 novembre au bout du terrain pour y rester jusqu'à fin mai et permettre ainsi aux spectateurs d'assister aux matchs... Il faut bien séduire les sportifs !



Mais l’auvent de ces tribunes provisoires fut balayé par la tempête dans la nuit du 13 au 14 décembre ! ...

(lien)
Un complot international on vous dit ! Après enquête il semblerait qu'un TGV (Traineau à Grande Vitesse) soit passé trop prés du stade Kieffer cette nuit de décembre engendrant une bourrasque fatale... Suite à son audition par les gendarmes l'homme à la longue barbe blanche aurait déclaré son intention de repasser le 27 décembre avec le père Fouettard... Pour une nouvelle bourrasque ?





1 commentaire:

  1. Je possède maintenant une entreprise à moi avec l'aide d'Elegantloanfirm avec un prêt de 900 000,00 $ USD. à des taux de 2%, au début, j'ai enseigné avec était une blague jusqu'à ce que ma demande de prêt soit traitée sous cinq jours ouvrables et que les fonds demandés me soient transférés. Je suis maintenant le fier propriétaire d'une grande entreprise avec 15 employés travaillant sous mes ordres. Tout cela grâce à l'agent de crédit Russ Harry, c'est un Dieu envoyé, vous pouvez les contacter pour améliorer votre entreprise sur ... email-- Elegantloanfirm@hotmail.com.

    RépondreSupprimer

Faire un commentaire