Après la pelouse "bosselée, pas roulée, pas tondue, pas arrosée depuis
très longtemps" aux dires de l’entraîneur de Chambly, ville promue en L2, et dont l'équipe est venue s'entrainer à Ouistreham début juillet (lien), les tribunes du stade Kieffer sont désormais fermées car dangereuses ! Il ne fait pas bon être sportif à Ouistreham !
Si la pelouse a été récupérée en fin d'été les tribunes du stade de football sont, elles, bel et bien fermées au public car non-conformes aux règles de sécurité et donc dangereuses. Après un chiffrage des travaux à réaliser une consultation sera lancée pour retenir les entreprises qui participeront à la réfection de cet ouvrage.(lien). En attendant les parents qui accompagnent leurs jeunes joueurs, ou les visiteurs, ne peuvent ni s'asseoir ni se mettre à l'abri de la pluie ! Je vous entends murmurer ..."le million, le million, le million ..."! Qu'en pensez-vous Monsieur Duval, vous le délégué au sport ?
De plus allez faire un tour au COSEC près du collège ! Un vrai scandale l'état de ce gymnase qui héberge les activités sportives du collège et de nombreuses associations ! Il y a longtemps que des réparations auraient dû être faites y compris sous le mandat de André Ledran.
Toiture du COSEC endommagée
Huisseries perforées
Comme il aurait été utile le million d'€ perdu par Romain Bail dans un projet de musée fumeux, incohérent et illégal et générateur de frais de justice conséquents.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Faire un commentaire