Pages

30 janvier 2020

Coupable !




Romain Bail vient d'écoper de 5000€ d'amende en appel pour son "faux et usage de faux" dans l'affaire du faux mail en provenance du NMT (Normandy Memorial Trust). Un jugement adouci, après le premier au tribunal de grande instance, pour lui éviter la prison ? Mais la condamnation en appel est bien là. Le faux mail et son usage en conseil municipal est reconnu ! Plus question de hackers internationaux dans l'affaire !  Ses fanfaronnades "baillesques" ne cachent pas l'infamie, pas plus que sa victimisation délirante.
Deux condamnations successives pour "Atteinte arbitraire à la liberté individuelle par dépositaire de l'autorité publique" et "faux et usage de faux" dans une ville dont l'identité est liée au souvenir d'hommes et de femmes qui se sont sacrifiés pour notre liberté constituent, pour ceux qui ne s'en laisse pas compter, un vrai scandale. Mais la réalité est plus grave encore puisque c'est un onzième procès perdu par ce maire devant la justice que ce soit au tribunal administratif ou au tribunal de grande instance. Relisez notre article Au nom de la loi. L'ardoise judiciaire de la commune est donc très  lourde et l'image de la ville devient catastrophique. Par exemple Ouistreham se voit citée par francetvinfo dans un article consacré aux élus condamnés qui se représentent (lien), Quelle publicité !


La justice a acté et condamné le premier magistrat de la commune pour avoir fabriqué et utilisé un faux courrier en plein conseil municipal dans le cadre d'un projet à 15 millions d'euros. Revoyons la séquence vidéo du 4/09/2017 du conseil municipal qui a valu à l' édile sa condamnation.



https://www.youtube.com/watch?v=xWdJ4fxvZ1M


Six minutes de tentative de tromperie hallucinante dans sa mise en scène ! Mais combien de tromperies et de fausses déclarations en 6 ans de mandat ? Bien trop évidement ! Pour exemple rappelons-nous les frais de réception à l'ambassade de Grande Bretagne dans le cadre du même projet de musée (lien). Romain Bail avait alors déclaré que cela n'avait rien coûté à la commune mais après enquête on arrivait à plus de 13 000 euros...

LPB va maintenant faire une pause dans ses publications pour laisser se dérouler démocratiquement la campagne électorale. Des moutons noirs, tel Romain Bail, incompétents et condamnés par la justice, faussent le jeu démocratique. Ils renforcent les attaques contre la classe politique et plus spécifiquement contre les maires qui remplissent pour la plupart leur tâche avec abnégation. Il est temps de mettre fin au Bail !

3 commentaires:

  1. Bonne chance à Ouistreham et surtout, débarrassez-vous de ce clown.

    RépondreSupprimer
  2. Les Ouistrehamaïs vont-ils se faire avoir et réélire ce personnage menteur et manipulateur, qui depense sans compter l'argent qu'il n'a pas, ce qui au final contraindra tous les Ouistrehamaïs a mettre la main à la poche !

    RépondreSupprimer
  3. Je possède maintenant une entreprise à moi avec l'aide d'Elegantloanfirm avec un prêt de 900 000,00 $ USD. à des taux de 2%, au début, j'ai enseigné avec était une blague jusqu'à ce que ma demande de prêt soit traitée sous cinq jours ouvrables et que les fonds demandés me soient transférés. Je suis maintenant le fier propriétaire d'une grande entreprise avec 15 employés travaillant sous mes ordres. Tout cela grâce à l'agent de crédit Russ Harry, c'est un Dieu envoyé, vous pouvez les contacter pour améliorer votre entreprise sur ... email-- Elegantloanfirm@hotmail.com.

    RépondreSupprimer

Faire un commentaire