Pages

24 août 2018

Liberty concert cancelled


Le Liberty Concert sur la plage de Ouistreham prévu le 6 juin 2019 est annulé ! La pétition de Lorie Coffey a porté ses fruits ! 


Liberty Concert annulé


La pétition de Lorie Coffey.

C'est par un long communiqué du 26 juillet 2018 que l'un des deux organisateurs du  Liberty Concert, Michiel Florusse, déclare renoncer à cette méga fête avec stars à paillettes et DJ le 6 juin 2019 sur la plage de Ouistreham. C'est bien la moindre des choses vu l'ampleur que prenait le scandale.

Beaucoup de bla bla!

"Liberty Concerts a pris ces préoccupations à cœur et a fait évoluer ses plans vers l'organisation du principal concert sur un autre site loin de la plage"

De ces explications alambiquées il ressort que le projet semble devoir se dérouler ailleurs et sous un autre format sans plus de précisions. Notons qu'aucune excuse n'est adressée  aux vétérans et à leurs familles choqués par cette affaire.

Relations franco-britanniques renforcées ! 


Mais soyons positifs, les relations franco-britanniques sortent considérablement renforcées de cette aventure. De nombreux contacts ont été établis des deux côtés de la Manche pour faire déplacer ce projet ! 

Nous ne résistons pas au plaisir de vous communiquer une des lettres reçues par notre blog à propos de ce concert et de ses organisateurs. Mille mercis à notre correspondante.



Quant à notre édile, après l'affaire du Normandy Memorial Trust sa réputation Outre Manche n'en sort pas grandie !

Et Romain Bail dans tout ça ? 


Eh bien Bail, en juin 2018, s'exprimait ainsi dans les colonnes de "Normandie, Actu 14" (lien) :


Nous avons également vu Romain Bail avec les organisateurs, Ilco van der Linde et Michel Florusse, au Ministère de l’Économie et des Finances le 23 mars dernier, peut-être pour chercher des subsides auprès de l'ami dévoué Bruno Le Maire ? C'est dire son engagement pour ce concert !


Alors quand la nouvelle de l'annulation du concert est tombée le 26 juillet Romain Bail a retourné sa veste ! 


Eh voilà le tour est joué ! Il était contre ce concert le Romain Bail, qu'on se le dise ! Et la presse, elle, n'a pas pu le joindre sur ce thème ! lien 

A Lire


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Faire un commentaire