Au vu de ce tweet de Romain Bail - @BailRomain - posté le 26/08/2014 à 21H31, le Petit Bedouin est heureux de vous annoncer que les réunions de Municipalité ont repris. A cette heure, LPB n'est pas en mesure de vous préciser si Lise [Voir notre article du 10/08/2014] était présente et va enfin commencer son mandat d'élue même si nous avons enregistré sa présence sur la commune.
C'est donc le temps, non pas des cerises évoqué par Jean-Baptiste Clément, mais de la reprise du travail pour la municipalité. LPB s'en félicite ! Le maire toujours aussi prolifique dans ses propos nous annonce des outils (plusieurs) et plan (un seul) d'actions avec pour perspective de profondes réformes de la ville !
A la lecture de cette info, certaines et certains doivent frémir d'excitation tandis que d'autres, de plus en plus nombreux, commence à frémir d'inquiétude. Nul doute que après 5 mois d'exercice le maire va enfin se souvenir de ses propos que LPB vous propose de réentendre et de méditer.
Extraits de l'Interview du 20/12/2013 que vous pouvez revoir dans son intégralité en cliquant sur ce lien
1er extrait:
https://www.youtube.com/watch?v=CglpmHfAb1w
https://www.youtube.com/watch?v=CglpmHfAb1w
2ème extrait :
https://www.youtube.com/watch?v=wrbg-S3cR-o
Waouuu ! Nous vous avons entendu et compris Monsieur le Maire ! Le Petit Bédouin a le sentiment que ses rédacteurs vont avoir de la matière ! LPB décortiquera avec application votre plan «Com» de rentrée ! Mais nous sommes certains que vous n'en doutiez pas !
Monsieur le maire vous devez adorer LPB : Agitateur d'idées ! Remettre l'élu en cause ! Les élus ne font pas que de bonnes choses ! Nous croyons rêver ! Pincez moi, dites moi que j'entends bien ce que j'entends, moi LPB ! Chers amis citoyens voyez-vous la démocratie participative à Ouistreham au bout de vos lorgnettes ? Si vous la voyez, de grâce, prévenez-nous ! Agitez-vous citoyens ! Remettez l'élu en cause ! Il ne fait pas que de bonnes choses ! Le maire l'a dit ! Il vous soutient ! ...mais si, si ... il l'a dit ! Bon... d'accord... c'était avant d'être élu dites-vous ? Oui c'est vrai !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Faire un commentaire